bugs in mugs

Vegetarian, insects and Belgian special beers

Un concept qui fait mouche!

Notre jeune entreprise vous propose de découvrir une nouvelle alimentation exotique pour l’Europe. Sensibilisés par l’avenir de la planète et de ses occupants toujours plus nombreux, nous aimerions conscientiser la population sur la surconsommation de viande et l’élevage abusif qui en découle avec toutes ses conséquences. Notre but est d’offrir une alternative durable, économique et écologique à nos modes d’alimentations classiques.

Les insectes ont une valeur protéique nettement supérieure à la viande et sont extrêmement sains pour l’organisme car ils ne possèdent que peu de mauvaises graisses. Ce type d’alimentation peut très facilement devenir économique, 100% écologique et biologique. Les insectes sont donc l’avenir en matière de nouveau mode de consommation respectueux de l’environnement. Bugs in Mugs propose des insectes comme nouveaux aliments sur les marchés, événements, manifestations culturelles sensibles à l’environnement et curieuse de nouveautés. Ceux-ci sont proposés à emporter ou à consommer sur place sous forme de tapas et accompagnés de produits locaux. Le premier pas à faire étant de convaincre les consommateurs européens de la saveur et des bénéfices de cette alimentation.

Ce projet avant-gardiste pointe vers un but concret et s’articule autour d’enjeux tant économiques qu’écologiques. Il vise à faire découvrir à la population un nouveau type d’alimentation responsable et à proposer une alternative de production durable à l’industrie agro-alimentaire.

ver3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s